Forum de l'Opposition Andoléenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 5 Avr - 13:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

La gestion du PLU doit elle être transférée au niveau de la Communauté de commune pour éviter les conflits d'intérêts ?

Quoi de neuf en février, mars, avril... Vote_lcap89%Quoi de neuf en février, mars, avril... Vote_rcap 89% [ 8 ]
Quoi de neuf en février, mars, avril... Vote_lcap11%Quoi de neuf en février, mars, avril... Vote_rcap 11% [ 1 ]
Quoi de neuf en février, mars, avril... Vote_lcap0%Quoi de neuf en février, mars, avril... Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quoi de neuf en février, mars, avril...

Aller en bas

Quoi de neuf en février, mars, avril... Empty Quoi de neuf en février, mars, avril...

Message par Pascal Salomé Sam 11 Avr - 15:30

Les Gars les Filles, de ce promontoire, je vous salue bien bas.

Nous avons Manu 1er qui nous fait son cinéma au SMICTOM et nous fait part de ses bons vœux pour 2015...

Nous n'avons toujours pas d'entreprise sur notre super Eco parc de Haute Bretagne. La seul entreprise est celle qui en fait l'entretien et qui nous coûte cher !

Nous n'avons toujours pas de liaison piétons-vélo entre Andouillé et Neuville (C'était pourtant au programme des élus en place lors de la dernière campagne)

Nous avons une splendide Œuvre d'art qui trône au milieu de l'éco parc, un joli tas de gravas. Il manque juste le QR code pour savoir exactement ce que c'est. Monsieur Vals, alias Clémenceau, nous enverra peut-être le ripoux du 36 pour mener l'enquête et découvrir le terroriste en herbe qui s'est débarrassé de sa dalle de béton dans ce sanctuaire de l'écologie contemporaine...

Nous avons des familles qui ne trouvent pas de travail dans la région, d'autres qui nous quittent car la vie loin des villes devient trop chère...

Nous avons des gens qui ne supportent plus la boue sur les routes et nous font des caca nerveux.

Nous avons un commerce de proximité qui "périclite" et qui cherche à ce que la COMCOM se porte caution sur ses emprunts. (Dernier compte rendu de la COMCOM)

Nous avons une COMCOM qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui nous imprime de belles plaquettes certainement très chères,  trop chères. Des plaquettes qui vont remplir les poubelles que le SMICTOM n'arrive plus à ramasser pour cause de budget déficitaire liés à une mauvaise gestion...

Nous avons un SMICTOM navrant et pitoyable. Au bord du gouffre financier il nous fait une super plaquette (trop chère elle aussi) pour nous présenter ses dirigeants déjà démissionnaires...
http://www.ouest-france.fr/plus-25-au-smictom-des-forets-ca-grogne-dans-les-foyers-3318869

Nous avons un super recensement à la limite de l'inquisition. Au point ou nous en sommes, il y a fort à parier que l'on finisse par me demander la couleur et la marque de mon slip. Il faut mettre le nom dessus, mais ne vous inquiétez pas, c'est anonyme....

Nous avons un entre deux fils Andoléen au format raisonnable (bravo Monsieur le Maire!)qui vient nous expliquer ce que l'on doit faire chez nous. L'auteur de la rubrique sur la vie citoyenne ferait mieux de s'occuper des problèmes de la commune. Non mais sans blague ! De quoi je me mêle ! Y vont bientôt venir régler les thermostats d'ambiance dans mon salon et le débit de ma chasse d'eau... Amusant tout de même de voir des gens dépenser de l'argent public qu'ils n'ont pas dans des aménagements à l'utilité discutable, venir nous expliquer que l'on doit faire des économies d'énergie... Et la bêtise, ça ne ferait pas fondre la banquise par hasard ???

Nous avons même un Fils Andoléen modèle grand luxe qui doit être trop cher à mon goût, mais avant d'avoir quelques données économiques sérieuses sur notre commune, il tombera de la neige en enfer... Ils ont tellement rien à y dire nos conseillers, qu'ils y font du bourrage avec de la propagande douteuse contre les téléphones mobiles. J’espère que si Monsieur Demé est un jour en train de mourir sur le bord de la route suite à un accident de la route, quelqu'un sortira son téléphone portable pour appeler les pompiers et lui sauver la vie... Ce dernier fait sans doute partie des gens qui demanderont à ce que l'on interdise les marteaux au prétexte que d'autres se tapent sur les doigts... Bref, au delà de cette prose sans grand intérêt, ce qui me navre, c'est de voir à quoi est utilisé l'argent public ! Financer un périodique sur papier glacé pour y faire du bourrage alors qu'il y aurait des tas de choses à dire sur la commune, quand on sait le prix que ça coûte... D'ailleurs Monsieur Demé ne se finance pas lui même, il sait sans doute ce que cela lui coûterait !

Les gamins de Neuville ont fini par avoir un abris bus qui n'abrite pas grand chose...

Les belles marches jaunes de la belle mairie sont déjà sales...

Bientôt Manu 1er va annoncer dans sa feuille de choux, qu'il augmente les taxes locales pour payer sa mairie toute neuve et faire nettoyer ses belles marches jaunes tous les deux jours...

La masse salariale est devenue un peu trop grosse pour la commune, Manu cherche des bénévoles et envisage de faire payer les TAP...

Il y a quelques années, vous avez payé pour effacer le réseau EDF et maintenant on s'en va mettre des pilonnes EDF en béton dans les hameaux (Le Champ Hervé). Il faut dire que nos élus ont de la suite dans les idées et qu'ils ne sont plus à deux ou trois contradictions....

Les Andoléens boycottent la réunion publique du Maire et ce dernier trouve que tout va bien (cf article ressent dans Ouest-France)! Si les gens ne viennent pas, c'est que tout est bon...
C'est marrant, sur O-F, ils n'ont pas photographié la foule... Very Happy
Vu qu'il a fait "pot de fleur" vendredi 10/04/2015 à la réunion de Saint-Aubin pour le SMICTOM dont il est vice-président (Il a pas ouvert le bec, le petit Maire d'Andouillé-Neuville), il doit être vachement certain que tout va très très bien... Pour tout vous dire, j'y étais aussi et c'était chaud chaud ! J'ai même entendu dire qu'un conseiller municipal Andolléen avait tiré sa révérence, mais on va laisser Manu 1er annoncer ça officiellement avant de rigoler un peu et de boire un coup à leur santé !
http://www.ouest-france.fr/un-jour-pour-jour-le-conseil-fait-le-point-3290628

Donc voilà, tout va bien, dormez sur vos deux oreilles, c'est une super année 2015 qui commence bien. En même temps il faut positiver ! Cela ne peut certainement que s'améliorer....

Pascal Salomé
Pascal Salomé
Pascal Salomé

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Village d'irréductibles Gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum