Forum de l'Opposition Andoléenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 5 Avr - 13:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

La gestion du PLU doit elle être transférée au niveau de la Communauté de commune pour éviter les conflits d'intérêts ?

L'éolien en France, demain au bout de mon village. Vote_lcap89%L'éolien en France, demain au bout de mon village. Vote_rcap 89% [ 8 ]
L'éolien en France, demain au bout de mon village. Vote_lcap11%L'éolien en France, demain au bout de mon village. Vote_rcap 11% [ 1 ]
L'éolien en France, demain au bout de mon village. Vote_lcap0%L'éolien en France, demain au bout de mon village. Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9


L'éolien en France, demain au bout de mon village.

Aller en bas

L'éolien en France, demain au bout de mon village. Empty L'éolien en France, demain au bout de mon village.

Message par Pascal Salomé Dim 19 Oct - 20:34

Bonsoir à tous,

Je vous propose ici un reportage à charge sur l'éolien. Tout n'est pas idyllique au pays des moulins à vent.
D'une certaine manière, cela me fait penser aux procès que l'on faisait aux meuniers, propriétaires de moulin à vent, quand on accusait leurs machines d'effrayer les chevaux. Souvent, on reprochait au meunier de s'enrichir trop vite sur le dos des pauvres cultivateurs, on le traitait de voleur...
Donc voilà, une vidéo intéressante qui fait réfléchir sur le bien fondé de cette transition énergétique que l'on nous impose. Nous avions ces saloperies de centrales nucléaires pour une autonomie électrique, il semble bien que nous aurons en plus des saloperies d'éoliennes car le profit n'a pas de limites.... La bêtise non plus ! !


http://vimeo.com/105732886
Pascal Salomé
Pascal Salomé

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Village d'irréductibles Gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum