Forum de l'Opposition Andoléenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 5 Avr - 13:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

La gestion du PLU doit elle être transférée au niveau de la Communauté de commune pour éviter les conflits d'intérêts ?

Notre environnement : lotissement ou décharge? Vote_lcap89%Notre environnement : lotissement ou décharge? Vote_rcap 89% [ 8 ]
Notre environnement : lotissement ou décharge? Vote_lcap11%Notre environnement : lotissement ou décharge? Vote_rcap 11% [ 1 ]
Notre environnement : lotissement ou décharge? Vote_lcap0%Notre environnement : lotissement ou décharge? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Notre environnement : lotissement ou décharge?

2 participants

Aller en bas

Notre environnement : lotissement ou décharge? Empty Notre environnement : lotissement ou décharge?

Message par JP MAZERY Dim 20 Avr - 15:44

J'ai bien lr journal OF du 02 avril 2014 où notre nouveau Grand Calife demande à ses conseillers et Sous-Cafifes d'être un relais entre la population et le CM pour apporter ses demandes au CM afin qu'elles soient traitées.
Fort de cet engagement très positif, j'ai aussitôt soumis au Sous-Calife en charge de l'environnement le problème des déchets du chantier du lotissement Le Verger qui, au moindre coup de vent, envahissent les rues et les jardins des habitants des lotissements La Rivière et La Bonhonnière : polistyrène, plastiques en tous genres, cartons, ...
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai fait part de ma requête au Sous-Calife. Au 20 avril pas de résultat! J'ai l'impression de vivre au milieu d'une décharge municipale!

Le relais serait-il en panne?

JP MAZERY

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre environnement : lotissement ou décharge? Empty Re: Notre environnement : lotissement ou décharge?

Message par Pascal Salomé Lun 21 Avr - 16:40

C'est amusant ce problème. Surtout vu de la Barre !
Ce qui est amusant, c'est que c'est simple comme un coup de fil ! Il suffirait de téléphoner aux petits copains du SMICTOM pour faire mettre en place deux maxi containers à déchets et d'envoyer la facture aux propriétaires des parcelles.
Si par inadvertance, le "vent" poussait tout cela chez un élu du lotissement, je me demande si cela n'irait pas plu vite....

C'est comme le 22 à Anière !

Pascal Salomé
Pascal Salomé

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Village d'irréductibles Gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum