Forum de l'Opposition Andoléenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 5 Avr - 13:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

La gestion du PLU doit elle être transférée au niveau de la Communauté de commune pour éviter les conflits d'intérêts ?

Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Vote_lcap89%Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Vote_rcap 89% [ 8 ]
Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Vote_lcap11%Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Vote_rcap 11% [ 1 ]
Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Vote_lcap0%Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville.

Aller en bas

Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Empty Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville.

Message par Pascal Salomé Ven 30 Mai - 20:10

Chers Andoléens, chers électeurs,  à tous ceux qui de ces présentes verront Salut !

Motivé j'étais le week-end dernier pour aller mettre mon bulletin dans l'urne de ce bureau de vote qui respirait le joie de vivre ! Non, je plaisante... J'étais motivé, mais le reste, on oublie. C'est vrai que je n'ai pas oublié le coup du traité de Lisbonne que l'on nous a imposé par voie parlementaire. Je n'ai pas oublié non plus ce reportage qui traine encore sur le web et qui montre ces députés européens qui se dépêchent de pointer le vendredi matin pour toucher leur indemnité journalière de 284 € et qui se cassent aussi sec pour chopper un train et rentrer vite fait au bercail. Pas oublié non plus tous ces commissaires pas très démocratiques qui font la pluie et le beau temps alors qu'ils n'ont pas été élus par qui que ce soit. Et puis il y a tout le reste, l'austérité pour sauver le cul des banquiers, le dumping social intra et extra communautaire, Le Sir Van Rompuy et la Catherine Ashton qui sortent de nulle part (surtout pas des urnes), mais qui ne se prennent pas pour rien, la perte de souveraineté... Alors oui, j'étais motivé et j'ai bien voté. J'ai fait comme tout le monde, j'ai voté pour Marine Le Pen ! En fait non, vous n'en saurez rien, puisque vous n'étiez pas dans l'isoloir... En même temps, il faut bien dire que vous avez presque tous voté pour Marine. C'est bien ça ! 56 voix sur 234, même l'UMP qui s'est explosée, vaporisée, satellisée sur la planète Bygmalion dès le lendemain n'a pas fait un tel score! Voilà donc que M. le Maire est à la tête d'une commune Front Nationale, d'une commune Bleu Marine. Ca c'est un scoop où je ne m'y connais pas ! Finalement, il faudra peut être revoir notre stratégie électorale et présenter une liste politique aux prochaines élections, peut-être même une liste FN, allez savoir... Enfin, on verra, on n'y est pas et on aura le temps d'en causer...
Trêve de plaisanteries, j'étais motivé et j'ai bien voté, mais le plus drôle de l'histoire, c'est qu'à la sortie de la mairie, après avoir déposé nos petits bulletins dans l'urne, on s'est retrouvé dans le centre bourg, derrière la Rover démodée de notre premier échevin en charge de la commission des finances. Et oui, ils nous avaient caché ça les galopins, il y a bien une commission des finances à Andouillé-Neuville et pour s'en convaincre, il suffit d'aller lire le dernier cr du conseil affiché à la Mairie. La commission communication décidera certainement s'il faut continuer ou pas à mettre ça sur le Web... Revenons à nos brebis égarés. Nous sortions donc de la Mairie et à peine passé l'école à 200 km à l'heure sur le ralentisseur de la zone 30, pas de chance, en face de nous, deux voitures déboulaient en trombe à 20 km à l'heure. venant de la rue de Princé, elles étaient déjà rendues devant la mairie à hauteur de l'endroit merdique où l'on arrive plus à se croiser. Et là, c'est parti, pour une plombe montre en main. Ce fut d'abord la valse des politesses. Passez M. le Maire... Mais, non, je n'en ferais rien, allez y donc... Et puis les deux démarrent en même temps et puis s'arrêtent... et repartent et finalement, l'un arrive à s'engager tandis que l'autre cale son moteur. Mord de rire j'étais ! lol!  J'ai même demandé à mon épouse qui conduisait de Klaxonner histoire de rigoler un peu plus en en rajoutant une bonne couche. Pas de chance, elle ne voulait pas que M. le Maire use de son pouvoir de police pour lui mettre une prune. J'ai eu beau lui dire que ce charmant jeune homme qui m'a à la bonne n'en ferait rien, le deux tons de mon C8 est resté désespérément muet. Bref, premier jour d'affluence au centre bourg, quatre malheureuses voitures et ce fût le premier embouteillage monstre dans le centre ville Andoléen. Notez cette date historique, le 25 mai 2014 restera dans la mémoire collective Andoléenne comme le jour où notre commune sera basculée à l'extrême droite et dans les embouteillages. Heureusement, il n'y avait pas de neige ce jour là ...........................

Pascal Salomé

Les résultats des dernières élections européennes :

Les nouvelles du Front, le 1er embouteillage à Andouillé-Neuville. Elec_e10

Les Raptou Européens :


Pascal Salomé
Pascal Salomé

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Village d'irréductibles Gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum