Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 19 Oct - 10:06
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

La gestion du PLU doit elle être transférée au niveau de la Communauté de commune pour éviter les conflits d'intérêts ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 9


Un nouveau service municipal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau service municipal ?

Message par Anakin le Ven 2 Mai - 14:34

Profitant du soleil de début de semaine, je suis allée faire un tour en campagne avec mon Wookie et quelle ne fut pas ma surprise de voir en plein après-midi le joli petit tracteur communal bleu s’affairer sur la pelouse  du mobil-home des chasseurs (chevauché par un agent communal lui aussi).
Donc, je me suis dit que la municipalité avait dû lancer un concept innovant de services à la personne piétinant au passage les plates-bandes des auto-entrepreneurs locaux.
Quoi ??? Vous ne croyez pas que c’est un nouveau service qu’on pourrait tous aller demander à la mairie ? Dans ce cas, que font du matériel et du personnel communal à 15 heures un mardi sur un terrain privé ? parce que quand même, qui dit « communal » dit payé par NOS impôts. Ceci dit, si ça se fait sur le terrain des chasseurs, on est en droit de se demander combien d’autres copains profitent du même service…
Donc, si vous voulez vous amuser un peu, allez demander à la mairie ce qu’il faut faire pour bénéficier de ce nouveau service (cirage de pompes, promesses d’allégeance éternelle, léchage de luc…) , dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde ! et surtout pas pour ceux qui sont passés du côté obscur.
Have fun !
avatar
Anakin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau service municipal ?

Message par Pascal Salomé le Sam 3 Mai - 8:36

Chers électeurs, chers amis, bonjour,

Alors là, chapeau bas ! C'est super sympathique d'avoir crée un service de jardinage à domicile... Bravo M. le Maire. Dommage qu'ils n'aient pas encore mis à jour le site de la mairie, j'aurais bien voulu connaître le prix horaire du service en question. En tous cas, je vais m'inscrire et le premier cantonnier qui vient chez moi pour tondre la pelouse se verra offrir 3 packs de bière. Sans vouloir abuser des bonnes choses, je me demande s'ils ne font pas aussi l'élagage des arbres??? Ca serait vachement bien.
En plus, ils bossent bien, regardez un peu ci-dessous.
J'en profite d'ailleurs pour signaler que maintenant,  nous avons le droit de mettre des mobil-homes et des Algécos dans nos jardins. La preuve en image ....
C'est pas ce que semble dire le règlement du PLU, mais on a pas du bien comprendre ce règlement mal écrit et incompréhensible, alors ne vous emmerdez pas avec les règles et le voisinage, allez y, mettez donc vos roulottes pourries où bon vous semble, n'hésitez pas à vous faire plaisir... (Evidemment, je plaisante et j'invite chacun à respecter et à faire respecter la législation.)

" />

Pascal Salomé
avatar
Pascal Salomé

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Village d'irréductibles Gaulois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mobil-home

Message par jean claude le Ven 9 Mai - 13:18

Bravo Pascal

Je ne savais pas que le mobil-home situé au lieu dit la BARRE, sur le terrain de la CUMA appartenait à la société de chasse (bravo Monsieur le MAIRE et son ancienne équipe).
Maintenant je vais en mettre dans mon champ, comme ça on aura un camping au rocher.
En ce qui concerne l'utilisation du matériel de la commune, je ne suis pas surpris car aux vacances scolaire de février 2012 nos chers agents communaux, vers 15h30 de l'après midi (avec le tracteur de la commune et la benne) allaient piquer du tout venant dans la zone éco-parc pour l’amener chez mon voisin au rocher.
Après tout ils ont raison! Les élus responsables ne s’inquiètent pas plus que ça...
Et pourtant, 15 jours après ces faits j'ai prévenu la 1er adjointe de cette époque !

Jean Claude JAMELOT

jean claude

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau service municipal ?

Message par Pascal Salomé le Ven 13 Juin - 16:22

Amis du jour Bonjour, amis du soir Bonsoir !

Pascal Salomé a écrit:Chers électeurs, chers amis, bonjour,

Alors là, chapeau bas ! C'est super sympathique d'avoir crée un service de jardinage à domicile... Bravo M. le Maire. Dommage qu'ils n'aient pas encore mis à jour le site de la mairie, j'aurais bien voulu connaître le prix horaire du service en question. En tous cas, je vais m'inscrire et le premier cantonnier qui vient chez moi pour tondre la pelouse se verra offrir 3 packs de bière. Sans vouloir abuser des bonnes choses, je me demande s'ils ne font pas aussi l'élagage des arbres??? Ça serait vachement bien.

C'est bien dommage, mais je pense que l'on est allé un peu vite en besogne. Force est de constater que pas un cantonnier n'est venu me proposer ses services, et que mon stock de bibine n'a pas baissé ! Finalement, M. le Maire a du avoir une manif de ses employés sur les bras, puisque depuis quelques temps, l'entretien du jardinet de l'association de chasse se fait le soir vers 20h00 ou les jours féries avec du matos perso qui a bien du mal à démarrer... Comme quoi, toutes choses égales par ailleurs, dès lors qu'il s'agit d'étendre une bonne idée à la communauté, les enjeux financiers sont analysés avec un peut plus de circonspection !  
Il y a peu, le journal Médiapart avait dénoncé la fraude fiscale d'un ministre du budget et l'on constate aujourd'hui que les rentrées fiscales de l'ISF battent des record suite à la régularisation des exilés fiscaux... Sans aller jusqu'à établir un lien de causes à effets, j'ai tout de même des raisons de penser qu'il suffit souvent d'une voix qui exprime son désaccord avec la complaisance des responsables envers les turpitudes de certains, pour que les choses entrent dans l'ordre rapidement, pour que les responsables retrouvent une certaine légitimité à faire que cela cesse ...  D'où l'intérêt de s'indigner de certains comportements inadmissibles à une époque où les places sont chères pour les plus jeunes qui ne trouvent pas de travail ...

Aurions nous, avec nos faibles moyens d'opposants , remporté une première victoire ? Sommes nous sur le chemin qui nous permettra de faire respecter quelques valeurs importantes pour la vie en collectivité ? Honnêteté, intégrité, tout un programme ...


Pascal Salomé

http://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-le-compte-cahuzac
avatar
Pascal Salomé

Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Village d'irréductibles Gaulois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau service municipal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum