Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 19 Oct - 10:06
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Sondage

La gestion du PLU doit elle être transférée au niveau de la Communauté de commune pour éviter les conflits d'intérêts ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

barrière coup feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: barrière coup feu

Message par Pascal Salomé le Lun 7 Avr - 18:55

Il vaut mieux que ce soit le voisin du moto cross ! S'il était voisin du cimetière, il irait planter le maïs entre les tombes ....   lol! 

Cela me fait penser que les conseillers municipaux, dans le Fil Andoléen N° 68 d'octobre 2012 ainsi que dans le n°72, nous ont fait des rappels à l'ordre concernant l'élagage des arbres en bordure de route. Je me demande s'il feront le même type de rappel concernant les barrières coupe feu.

C'est pas facile d'être un élu, mais c'est quand même plus simple de faire respecter la loi quand on commence par la respecter soit même. On ne peut pas aller impunément rappeler la loi aux citoyens et faire comme si on ne voyait pas ce font les amis... Selon que vous serez, puissants ou misérable etc etc etc ... comme disait l'autre !
Chez moi, quand on est pas irréprochable, on est disqualifié et on évite alors d'aller donner des leçons aux braves gens !

Pascal Salomé

Pascal Salomé

Revenir en haut Aller en bas

barrière coup feu

Message par Marie CHEVREL le Lun 7 Avr - 11:48

Au niveau de la lande St léonard sur le terrain communal devant celui du moto cross, une allée coupe feu a été crée pour préserver
les sapins et accéder plus facilement en cas d'incendie au terrain du moto cross. Eh bien le locataire a utilisé le fossé de son côté
pour ses cultures car il ne faut pas perdre un mètre carré, il a utilisé cette barrière coupe feu pour lui.
Je demande à notre  1er adjoint de bien vouloir  vérifier avec les pompiers s'il a le droit de le faire, dans le cas contraire je compte sur
lui pour faire respecter la loi. Je lui souhaite bon courage !!!!!
Marie CHEVREL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut